Biennale Next Step : un nouvel événement d’Art contemporain

Publié le 30 septembre 2014 à 0:00

Biennale Next StepLa femme du millenium : de l’icône à l’emprise… Venez découvrir les créations des artistes contemporains les plus prometteurs lors de la première Biennale Next, les 7 et 8 octobre au 25 rue Yves Toudic, à Paris.

Pour sa première édition, la Biennale Next Step se consacre au thème de la femme : harcelée ou harceleuse ; femme icône ou icône de la femme… Les artistes cherchent, et chercheront encore, à sublimer la féminité et à dénoncer les combats de femmes actuels.

Tous les médiums seront représentés : peinture, sculpture, photographie, ou encore vidéographie…

Le but de la Biennale Next Step : représenter des artistes émergents internationaux, et les promouvoir sur la scène parisienne. Epaulés et soutenus par des artistes confirmés, ils présenteront des œuvres uniques et majeures, à forte valeur sur le marché de l’Art, permettant ainsi une visibilité aussi bien auprès des néophytes que des experts. Et pour cette première édition, vous pourrez prendre place aux côtés des 38 artistes exposants de la Biennale Next Step ! Envoyez votre candidature avec des photos de vos œuvres respectant le thème et une mini biographie à : fanelie.rodoz@conceptory.fr avant le 30 septembre. Les deux artistes les plus plus convaincants viendront compléter la sélection de cette toute première édition !

Rendez-vous les 7 et 8 octobre au 25 rue Yves Toudic, Paris 10ème (uniquement sur invitation) ! 

Pour tenter de gagner vos invitations pour la Biennale Next Step, répondez à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé