BetiZFest 2014 : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 24 mars 2014 à 19:11

BetiZFest 2014, avec OÜI FMDe retour en avril prochain, le BetiZFest vous fera découvrir monts et merveilles musicaux à Cambrai. Avec OÜI FM.

Créé en 2002, le BetiZFest, événement musical d’une seule journée à l’origine, doit son nom aux très célèbres confiseries, les bêtises de Cambrai, et se développe à chaque édition.En 2012, le festival fête ses dix ans et passe sur trois jours. Ne freinant pas son succès et son envie d’offrir un évènement toujours plus riche, l’événement devient l’une des références du monde musical nordiste et proposera quatre jours de concerts répartis sur deux week-ends. Évènement alternatif, le BetiZFest a la volonté d’impliquer des acteurs locaux (salariés locaux) et de favoriser les initiatives des jeunes (jeunes diplômés au sein des bénévoles, jeunes en formation au sein de l’organisation…)

Au programme de cette édition qui se tiendra les 4, 5, 11 et 12 avril prochains : Guerilla Poubelle, Bukowski, Dagoba, Fake Off, les Devildriver et plein d’autres à l’affiche d’un événement pluriculturel et unique. Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé