Beth Hart de retour pour trois concerts en France

Publié le 22 juillet 2019 à 15:16
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

beth hart 2020Deux dates à l’Olympia sont prévues en 2020.

Beth Hart continue de gâter son public français. Après plusieurs passages remarqués dans la Capitale en 2018, la chanteuse américaine annonce qu’elle donnera un concert à l’Arcadium (Annecy) le 27 février 2020 et à Paris à l’occasion de deux dates prévus à l’Olympia le 29 février et le 1er mars 2020. Les places seront en prévente ce jeudi 25 juillet à partir de 10h sur le site de Gérard Drouot Productions.

Lors de ses passages à la Capitale, Beth Hart n’entend pas donner deux fois le même concert. En effet, la première date se fera avec la chanteuse seule sur scène, alors que la seconde se fera avec son groupe entier. Cela permettre de profiter de deux ambiances totalement différentes et de découvrir les différents morceaux sous un autre jour.

Ces dates permettront aussi à Beth Hart de défendre l’album War in my mind, dont la sortie est prévue pour le 27 septembre.

La chanteuse a déclaré :

Plus que sur chaque disque que j’ai fait, je me suis ouverte comme jamais sur ces chansons. Cela m’a pris beaucoup de temps pour guérir et je suis à l’aise avec mes ténèbres, mes côtés bizarres et les choses dont j’ai honte, tout comme celles avec lesquelles je me sens bien.

Voici le premier extrait :

beth hart war in my mindLa tracklist et la pochette :

  1. Bad Woman Blues
  2. War In My Mind
  3. Without Words In The Way
  4. Let It Grow
  5. Try A Little Harder
  6. Sister Dear
  7. Spanish Lullabies
  8. Rub Me For Luck
  9. Sugar Shack
  10. Woman Down
  11. Thankful
  12. I Need A Hero

L’album est disponible en précommande

Commentaires