Bêtes de sexe, la séduction dans le monde animal

Publié le 31 juillet 2013 à 17:47

Bêtes de sexe, l'exposition culottée !Une exposition drôle et décalée sur la sexualité de nos amis les bêtes.

Jusqu’au 25 août au Palais de la découverte, venez assister à Bêtes de sexe : élaborée en collaboration avec des biologistes, des spécialistes du comportement animal et des conservateurs du National Museum History de Londres, cette exposition observe sur un ton ludique et décalé ce qui caractérise la sexualité des animaux, aux travers de photos, de courts-métrages animés réalisés par Isabella Rossellini ainsi que 100 spécimens naturalisés.

Bêtes de sexe, une expo culottée ? À travers le prisme de la sexualité du monde sauvage, elle vise également à rappeler que l’homme est le tout premier prédateur sexuel, le seul être vivant à s’être affranchi des conséquences de la reproduction via la contraception, pour pouvoir ne jouir que du plaisir simple de l’acte. Un point de vue frais et décomplexé sur lequel l’exposition Bêtes de sexe vous invitera à méditer, pour balayer nos préjugés sur notre nature et nos semblables.

Et puis à deux, c’est mieux : OÜI FM est partenaire de l’offre qui comprend 2 billets pour 10€ au lieu de 16. N’hésitez pas à en profiter  !

Toutes les infos .

Désolé le concours est terminé

http://www.palais-decouverte.fr/fileadmin/fichiers/visiter/publics/textes/offreduo_ete2013.pdf