Beck dévoile une collaboration avec Pharrell Williams

Publié le 16 avril 2019 à 12:08
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il s’agit d’un extrait de son prochain album.

Deux ans à peine après la sortie de Colors (album qui lui a permis de remporter un Grammy Award), Beck Hansen annonce la sortie de son 14e album studio, intitulé Hyperspace, dont la sortie est prévue « à un point indéterminé dans le continuum espace-temps », selon l’artiste. Dans le même temps, il révèle un nouveau single, intitulé Saw Lightning, que vous pouvez écouter ci-dessus.

Ce morceau est le résultat d’une collaboration entre Beck et Pharrell Williams. Les deux ont écrit, produit et interprété Saw Lightning ensemble, avec Beck qui s’est occupé du chant, de la guitare, du piano et de l’harmonica et Pharrell Williams qui a enregistré la batterie, les claviers et des parties vocales fredonnées.

Au-delà de son prochain album, Beck a récemment sorti une autre collaboration avec Cage The Elephant, Night Running. Ce morceau est présent sur le prochain album du groupe américain, Social Cues. Les deux artistes ont d’ailleurs prévu de faire une tournée commune aux États-Unis. Si Beck n’a pas encore de concert prévu en France, Cage The Elephant jouera au Bataclan (Paris) le 20 juin.

Commentaires