Beck avec The Goastt (1ère partie) au Zénith de Paris, avec OÜI FM

Publié le 27 août 2014 à 16:30

Le 11 septembre 2014 à 20:00

Zénith de Paris
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Beck au Zénith : la première partie assurée par The GoasttLe Californien, éblouissant la scène folk avec son album Morning Phase, sera en concert exceptionnel le 11 septembre prochain. Avec OÜI FM.

Bidouilleur folk favori de la côte Ouest, Beck était de retour plus tôt en 2014 avec Morning Phase, album folk radieux, d’un calme olympien et pourtant garni de la candeur qui caractérise l’artiste depuis ses débuts au milieu des années 90. Tantôt rockeur désabusé aux faux airs de surf’n roll avec son tube Loser en 94, tantôt artiste pop assumé avec Guero en 2005, Beck est un des rares musiciens de sa génération à se renouveler régulièrement sans se perdre. Après un album sorti sous forme de livre de partitions (Song Reader), il le prouve une fois de plus avec Morning Phase.

La première partie sera assurée par The Goastt : The Ghost of a Saber Tooth Tiger, le groupe de Sean Lennon et Charlotte Kemp Muhl, belle surprise de cette rentrée 2014.

OÜI FM est fière d’être la radio partenaire de son grand retour en France, le 11 septembre prochain au Zénith de Paris. Tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Toutes les infos sur la page Facebook de l’événement.