Beady Eye : album et concert à Paris

Publié le 7 mars 2011 à 15:22

Beady EyeDifferent Gear, Still Speeding, le premer album de Beady Eye, est dans les bacs depuis le 28 février ! Et le groupe sera en concert à Paris le dimanche 13 mars (au Casino de Paris)

Restez à l’écoute de OÜI FM toute la semaine : on vous offre des packs Beady Eye comprenant l’album + vos places pour le concert parisien !

Ca fait des mois que la planète rock l’attend, l’album du nouveau groupe du frère Gallagher, Liam ! Enregistré aux RAK Studios à l’automne 2010 avec le producteur Steve Lilywhite, est composé de 13 nouvelles chansons écrites par le groupe.

Et le phénomène autour de la sortie de l’album est bien à la hauteur de l’attente des curieux ! En avant-goût de l’album, le titre Bring The Light, rendu disponible pour les fans le 9 novembre sur www.beadyeyemusic.com , a été téléchargé et joué plus de 350,000 fois en 24 heures. La vidéo a par ailleurs été visionnée plus de 600,000 fois depuis sa présentation une semaine plus tard.

Beady Eye (Liam Gallagher, Gem Archer, Andy Bell et Chris Sharrock) ont également mis en vente le 26 novembre leur première tournée en Grande-Bretagne, pour laquelle les billets se sont vendus en moins d’une demi-heure ! Ils seront rejoints sur scène par Matt Jones aux claviers et Jeff Wootton à la basse pour l’ensemble de ces dates et les concerts européens à suivre.

Vous pouvez aussi de tenter de gagner l’album de Beady Eye en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé