BD : Lolita HR

Publié le 24 janvier 2017 à 17:22

Eidola éditions rééditent les aventures de la première cyborg rock star. OÜI FM vous offre le premier tome.

Dans un monde futuriste et totalitaire, Lolita est une androïde et star du rock. Quelques rares personnes connaissent sa condition, et la planète entière croit trouver en elle la dernière star humaine combattant les robots stars. Dépourvue de conscience, Lolita est le jouet de son créateur, Gil Tabiles. Si l’intention de ce riche homme d’affaire est d’accroitre sa fortune grâce à elle, la motivation première d’avoir créé ce robot est bien plus complexe.

De son côté, Médhi, un adolescent rêveur et impulsif,  vit dans un sanatorium où l’on parque les malades atteints d’une maladie qui entraine des mutations génétiques. Admiratif de cette jeune fille libre qu’est son idole, il n’a qu’un but, la rencontrer.

Pleine de rebondissements, l’histoire dévoile des personnages complexes dans un monde où la manipulation ne semble plus avoir de limite. Comment les deux héros parviendront-ils à échapper à cette manipulation ?

Lolita HR est une réédition des albums parus en 2007 chez les Humanoïdes associés, qu’ils ont aussi publiés sous le titre de a.doll.a en 2008. La série qui avait été à l’époque finaliste pour le prix du meilleur manga étranger au Japon (un prix décerné par le ministère des affaires étrangères du Japon), revient aujourd’hui chez Eidola éditions, avec un troisième et quatrième tome qui clôturent la série.

Pour gagner le tome 1 de Lolita HR, édité chez Eidola éditions, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé