Bad Wolves ont un nouveau chanteur

Publié le 3 juin 2021 à 10:41
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il s’agit de Daniel “DL” Lasckiewicz.

Le 2 juin au soir, le groupe de metal américain Bad Wolves a annoncé l’arrivée d’un nouveau chanteur dans leurs rangs, après le départ de Tommy Vext rendu public en janvier. Il s’agit de Daniel “DL” Lasckiewicz, qui s’était illustré en tant que guitariste et chanteur dans le groupe de deathcore américain The Acacia Strain.

Le groupe a déclaré :

Nous sommes heureux d’annoncer officiellement que Bad Wolves ont un nouveau chanteur : Daniel “DL” Lasckiewicz. DL est un excellent compositeur et chanteur et nous pouvons dire en toute confiance que le disque sur lequel nous sommes en train de travailler, intitulé Dear Monsters, est le meilleur album de Bad Wolves à date.

Quelques détails ont été communiqués concernant ce fameux album :

C’est incroyable d’être entouré d’une telle énergie positive et la musique que nous écrivons reflète cet optimisme retrouvé et cet esprit collaboratif. Ce nouvel album montre une version plus unie et unique du groupe. Nous avons beaucoup à prouver, les attentes sont élevées quand un nouveau chanteur arrive. Nous avons réussi à atteindre nos objectifs. Les morceaux parlent d’eux-mêmes, si vous êtes fan de Bad Wolves, vous ne serez pas déçu.

Les membres se sont aussi permis une parenthèse concernant le départ de Tommy Vext :

Beaucoup de choses se sont passées depuis que Tommy a officiellement quitté Bad Wolves, il y a quelques mois. Nous réfutons la validité de beaucoup de choses qui ont été dites au moment de notre séparation, mais nous préférons ne pas nous attarder sur le passé et nous concentrer sur ce nouveau chapitre. Et, le plus important, nous préférons laisser la musique s’exprimer.

Bad Wolves n’ont pas encore communiqué de date concernant la sortie de l’album ou d’éventuels singles. Ce disque arrivera après N.A.T.I.O.N., le dernier album en date, sorti en 2019. On y retrouve notamment les titres Sober, I’ll Be There et Crying Game.

Bad Wolves avaient rencontré un franc succès en 2018 avec Disobey, leur premier album, qui contient notamment une reprise de Zombie de The Cranberries, que vous avez pu découvrir sur OUI FM.

bad wolves singer

Commentaires