Avenged Sevenfold revient en France

Publié le 31 mai 2011 à 15:17

Avenged SevenfoldAvenged Sevenfold revient en France et part à l’assaut du Zenith de Strasbourg et de Lille le 9 et 13 juin prochain. Ne ratez pas l’évènement !

Ce groupe phare naviguant entre le Metalcore, le Hard Rock et le Heavy Metal fondé en 1999, a longtemps été un pilier de la scène underground californienne avant d’évoluer vers un son plus large et de connaître le succès en 2006 avec l’album City of Evil et le single Burn It Down.

Leur dernier album Nightmare est sorti en octobre dernier en France. C’est le cinquième album studio du groupe produit par Mike Elizondo (Dr.Dre, Eminem) et mixé par Andy Wallace, il est entré directement n°1 du top des ventes Itunes aux Etats-Unis et en Angleterre à sa sortie début août.

C’est le batteur Arin Ilejay qui succède à Mike Portnoy, mythique batteur de Dream Theater, qui avait enregistré l’album et assuré les concerts en 2010, suite à la disparition du batteur et ami Jimmy « The Rev » Sullivan.

Après avoir enflammé le Zenith de Paris il y a quelques mois, le groupe fera deux nouveaux passages : le 9 juin au Zenith de Strasbourg et le 13 juin au Zenith de Lille… et OÜI FM et Bring The Noise vous offrent des places.

Pour tenter de remporter vos invitations, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé