Avec The Reflektor Tapes, Arcade Fire se révèle dans toute sa splendeur

Publié le 27 janvier 2017 à 0:00

OÜI FM vous offre ce coffret DVD, qui compile un documentaire plus un concert entier du groupe, filmé à Londres lors de leur tournée Reflektor.

En parallèle de la sortie toute récente d’un nouveau single, les canadiens délivrent enfin une oeuvre visuelle à la hauteur de leur indépassable discographie.

Et c’est un double programme qui est prévu pour cette sortie vidéo très attendue d’Arcade Fire. En premier lieu The Reflektor Tapes, un documentaire sur l’enregistrement de l’album Reflektor en 2013 réalisé par Kahlil Joseph, également auteur du film Lemonade pour Beyoncé. Ce film présenté en avant-première au Festival de Toronto en 2015, nous montre les coulisses des séances d’enregistrement, les concerts et le séjour du groupe en Haïti, un pays avec lequel ils entretiennent des liens de longue date.

Le deuxième disque contient lui le concert complet filmé en haute-définition à Earls Court à Londres le 6 juin 2014 lors de la tournée Reflektor. L’occasion de découvrir ou redécouvrir toute la puissance scénique de ces mastodontes de l’indie rock.

Pour gagner le coffret DVD de The Reflektor Tapes d’Arcade Fire, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé