« Ava, Sa Vie, Son Oeuvre » avec OUI FM du 13 au 17 juin

Publié le 7 juin 2018 à 13:04

Du 13 juin 2018
Au 17 juin 2018

Le Cirque Électrique
Place du Maquis du Vercors
75020 Paris

AVA_SA VIE_SON_OEUVREOUI FM vous invite au spectacle Ava, sa vie, son oeuvre, mis en scène par Alexandre Pavlata, du 13 au 17 juin au Cirque Electrique !

Le solo d’Ava ? C’est du cirque comique, décalé et absurde où le sexe et le rire sont associés dans une scénographie et une lumière esthétisée, une musique enivrante mettant en avant une politique de la femme dans tous ses états. Et oui, la femme peut être drôle et belle, peut-être belle et au bout du rouleau ! Ava, la dame en verte balaie les clichés sur les femmes clowns et Orianne Bernard bouscule l’iconique Ava. Chez elle, c’est la piste, le cirque.

Depuis la création de sa compagnie Accès-Soir (2002), la circassienne Orianne Bernard axe une grande partie de sa recherche autour du personnage clownesque, de son spectre d’intervention, de l’écriture comique et de sa transmission auprès du public. Avec une question récurrente : pourquoi, la force émotionnelle que dégage une femme drôle, belle et sexy continue-t-elle à déranger autant qu’elle attire ? Orianne et le metteur en scène Alexandre Pavlata ont tenté d’y répondre en créant le personnage d’Ava, la dame en verte.

Plus d’informations ici.

AVA-SA VIE-SON-OEUVRE_Ava la dame en verte_6 © Pierre-Étienne Vilbert

Tentez de remporter vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé