Au Secours, C’est La 600ème !

Publié le 5 mars 2012 à 19:02
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Au Secours, C'est La 600ème !Toute l’équipe d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) vous invite à fêter la 600ème ! Rendez-vous vendredi 16 mars dès 21h à l’OPA Bastille pour une soirée de Live et de Au Secours ! En plus, c’est gratuit !

Après 599 émissions de découvertes, de sessions, de Breaking News, de bruits de chaises, d’interviews, de « mais on s’en fout !« … Après avoir reçu les plus grands, mais aussi des artistes émergents… Après avoir eu plus de 150.000 minutes cumulées de retard, l’équipe d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) va se mettre en danger, mais avec des trucs qui blessent pas !

Pour la 600ème, ils vous invitent à venir les voir jouer sur scène. Vous comprendrez pourquoi ils ne sont jamais invités en session, à part parce que le programmateur ne veut pas !

3 groupes sont prévus pour ce concert unique, sauf si c’est bien :

(Tête d’affiche)

(Torse d’affiche)

(Genoux d’affiche)

Ces 3 groupes, appartenant respectivement à Dom Kiris, Sacha et Pierre-Edouard, seront sur la scène de l’OPA au 9 rue biscornet, le 16 mars à partir de 21h, métro Bastille, pour vous faire vivre une soirée de Live et de Au Secours !

C’est complètement gratuit, récession oblige ! Vous pouvez donc tous venir, tous, et surtout toutes ! Surtout !

On vous attend pour venir crier, danser, applaudir et faire slammer Dom Kiris, tradition oblige ! Rejoignez l’événement sur

Rock N Roll !