Au Secours, C’est Du Live ! – semaine du 9 juin

Publié le 6 juin 2014 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

On vous gâte, dès lundi, avec les interviews et sessions de Nick Mulvey, The Struts, et Lucius, dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h)… soyez au rendez-vous !

Nick MulveyMardi 10 juin : Nick Mulvey

Du haut de ses 28 ans, l’auteur peut déjà se vanter d’avoir influencé les Alt-J. Les lauréats d’un Mercury Prize avaient cité Knee-deep in the North Sea, le premier album de son précédent groupe, Portico Quartet, dans leur titre jazz Dissolve Me. Désormais en solo, Nick Mulvey sort son premier album, First Mind.

The StrutsJeudi 12 juin : The Struts

On les a découverts sur OÜI FM avec It Could Have Been Me, tube incandescent aux faux accents de Queen et à l’énergie débordante. The Struts, mené par le fringant Luke Spiller, est très certainement un des groupes les plus prometteurs du moment ! Leur premier album, Everybody Wants, est attendu pour fin juillet !

LuciusVendredi 13 juin : Lucius

Les voix puissantes, à l’unisson, de Jess Wolfe et de Holly Laessig, et l’irrésistible écriture du groupe de Brooklyn sont les ingrédients de leurs chansons, qui puisent dans la pop classique des girl-groups et un rock’n’roll emblématique, en restant toujours modernes !