Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 6 janvier

Publié le 6 janvier 2014 à 17:13
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

C’est la rentrée d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) sur OÜI FM ! Cette semaine, découvrez en interview et en session Théodore, Paul et Gabriel, Mother of Two et Natas Loves You, aux côtés de Dom Kiris et Sacha ! 

Théodore, Paul & GabrielLundi 6 janvier : Théodore, Paul et Gabriel

Théodore, Paul et Gabriel sortent leur premier album Please Her Please Him, Le trio parisien à l’esprit folk rock de la fin des sixties, à l’esthétique rare dans le rock français, est fort d’un premier EP et de nombreuses scènes à Paris et partout en France.

Mother Of TwoMardi 7 janvier : Mother Of Two

Mother Of Two, est un power trio d’une efficacité redoutable, composé de Julien Gaulier au chant et à la guitare (Hey Hey My My, British Hawaïï…), Colin Russeil à la batterie (Gaëtan Roussel, Mademoiselle K…) et Manu Ralambo à la basse (Babx, Hey Hey My My…). On découvre leur héritage grunge rock sur leur premier EP, I Want To Meet You.

Natas Loves YouMercredi 8 janvier : Natas Loves You

Formé au Luxembourg en 2008 puis vite adopté par Paris, Natas Loves You est un groupe cosmopolite composé de deux français, d’un anglais, d’un finlandais et d’un américain. Après les EP From Natas With Love, paru en 2008 et Paintings en 2011, le quintette a embauché Chris Zane, qui a notamment travaillé avec Passion Pit, pour enregistrer The Eighth Continent, un disque-concept qui retracera le parcours d’un personnage fuyant le tumulte de la ville, désireux de trouver les réponses aux questions existentielles qui le traversent…