Au Secours, C’est Du Live ! – semaine du 31 mars

Publié le 28 mars 2014 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Il va y avoir du live, cette semaine, sur OÜI FM avec Mustang, Hangar, De Calm Jamaica, et une émission en direct du festival Chorus…

HangarLundi 31 mars : Hangar

Les français viennent célébrer avec nous la sortie de leur deuxième album, Ivre mer. Plus original, plus affirmé, plus californien aussi, que leur premier opus. Et la réalisation de J.P. Plunier (Ben Harper, Jack Johnson) n’est pas de trop pour enfoncer le clou !

De CalmMardi 1er avril : De Calm

Mickaël Serrano à la composition et aux instruments, et Guillaume Carayol à l’écriture et au chant, forment le club De Calm. Lauréats du concours CQFD, De Calm sort un premier album fin 2010, Le Film Définitif. Ils reviennent avec Amour Athlétic Club.

MustangMercredi 2 avril : Mustang

Jean Felzine (chant, guitare), Johan Gentile (basse) et Remi Faure (batterie) ont le rétro dans le viseur, mais seulement pour nourrir leur style qui s’affine et s’affirme au fil des albums. Leur troisième opus, Écran Total, est dans les bacs le 31 mars.

Festival Chorus 2014, avec OÜI FMJeudi 3 avril : OÜI FM en direct du festival Chorus

Dom Kiris, Sacha et Caro seront en direct du festival Chorus pour vous faire vivre l’événement comme si vous y étiez ! Au programme : du live, des interviews, et toute l’ambiance de Chorus ! Jeudi soir, on y croisera d’ailleurs, entre autres, Yodelice !

JamaicaVendredi 4 avril : Jamaica

Antoine Hilaire (chant, guitare) et Florent Lyonnet (basse, chant) œuvraient déjà ensemble depuis les années 2000, au sein de feu Poney Poney. C’est en duo et sous le nom de Jamaica qu’ils sortent un premier album en 2010, No Problem, porté par l’incontournable I Think I Like U 2. On les retrouve cette année avec La Ventura !