Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 3 février

Publié le 31 janvier 2014 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Cette semaine, Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) reçoit Thomas B. et My TV Is Dead en interview et session live acoustique ! 

Thomas BLundi 3 février : Thomas B.

Le leader de Luke, auteur de La Sentinelle ou encore Soledad, revient en solo avec Shoot, son premier album. Il le défendra en interview, et en session live acoustique, aux côtés de Dom Kiris, Sacha, et Caro !

The LanskiesMercredi 5 février : The Lanskies

Formé en 2007, les petits princes de la hot wave dépoussièrent les années 80 avec force et culot. Leur énergie est basée sur des rythmiques de la vague post-punk auxquelles s’ajoutent des guitares mélodiques et percutantes. On les retrouve avec un nouvel album, Hot Wave !

Jake BuggJeudi 6 février : Jake Bugg

Le petit chouchou de la scène rock britannique est un dur à la tâche, puisqu’à peine un an après un premier album très remarqué, il enfonçait le clou avec Shangri La, sorti cet automne. Un jeune talent comme on voudrait en voir (en entendre !) plus souvent !

My TV Is DeadVendredi 7 février : My TV Is Dead

Deuxième album pour ce duo belge fort en rock ! Gravity est habité par la voix lumineuse d’Amaury Massion et les guitares futées de Joël Grignard, sans oublier quelques secousses électroniques…