Au Secours, C’est Du Live ! – semaine du 24 mars

Publié le 21 mars 2014 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Des filles à chignon, des garçons mal rasés, entre autres, seront les invités d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) ! En session live acoustique et en interview, Dom Kiris, Sacha et Caro vont à la rencontre de The Buns, Anna Aaron et Colt Silvers !

The BunsLundi 24 mars : The Buns

1952, Downtown Chicago. Molly Jin et June Cooper, jeunes secrétaires au sein de la même compagnie électrisent le soir les vieux hangars… Et elles viennent de sortir leur premier EP, The True Story of Molly Jin et June Cooper !

Anna AaronMardi 25 mars : Anna Aaron

Après un premier album, Dogs In Spirit, sorti en 2011, la chanteuse bâloise poursuit l’exploration de son univers hanté, dense, sombre, sur Neuro. La voix, la mélodie et le piano demeurent, mais on passe d’un premier opus plutôt terre à terre à un second plus immatériel, impalpable… Elle sera notamment sur la scène du festival Les Femmes s’en mêlent, le samedi 22 mars prochain.

Rodrigo y GabrielaMercredi 26 mars : Rodrigo y Gabriela

Le prodigieux duo qui remet au goût du jour le beau jeu à la guitare, sera en session exceptionnelle dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) Explosive, ambitieuse tout en restant simple et sincère, la musique de Rodrigo y Gabriela va droit à l’essentiel, dans une démonstration technique époustouflante. Une session à ne surtout pas manquer, en direct sur OÜI FM.

Colt SilversJeudi 27 mars : Colt Silvers

Eternels adulescents mal rasés, les trois garçons de Colt Silvers s’inventent un son foutraque fait d’éclaircies pop, de nappes électro soyeuses et autres dissonances frétillantes, parsemées ça et là de voix angéliques. Après un premier album et un EP déjà portés par cette imagination foisonnante et un tempérament eighties des plus rafraîchissants, ils enfoncent le clou avec leur album Red Panda !