Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 20 janvier

Publié le 17 janvier 2014 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Cette semaine, Dom Kiris et Sacha accueille Bosco Delrey, Kadebostany, Owlle et Robert Ellis !

Bosco DelreyLundi 20 janvier : Bosco Delrey

Remixé par les Beastie Boys, invité par Benjamin Biolay, y a-t-il plus cool que Bosco Delrey ? C’est ce que vérifieront Dom Kiris et Sacha lors de la session acoustique du jeune homme, invité exceptionnel d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h)

Kadebostany

Mardi 21 janvier : Kadebostany

Bienvenue en Kadebostany, pays fictif créé et gouverné par Kadebostan. Entouré de trois musiciens dont une chanteuse hip-hop, le président Kadebostan (producteur d’origine suisse) exporte l’importante scène locale jusque dans les studios de OÜI FM, où Dom Kiris et Sacha les accueilleront pour une session live acoustique unique. Leur album Pop Collection vient de sortir, soutenu par le single Jolan.

OwlleJeudi 23 janvier : Owlle

Enfant surdouée de la pop, de Madonna à Fever Ray en passant par Bat For Lashes, Owlle conjugue plusieurs univers dans un premier album scintillant, qu’elle viendra défendre pour une session acoustique très attendue.

Robert EllisVendredi 24 janvier : Robert Ellis

Celui qu’on présentait à ses débuts comme un héritier de Willie Nelson sort son troisième album, The Lights From The Chemical Plant, le 3 mars prochain ! Le singer songwriter texan nous en fera découvrir un extrait en live aocoustique !