Au Secours, C’est Du Live ! – semaine du 19 mai

Publié le 16 mai 2014 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Les sessions live se suivront et ne se ressembleront pas, cette semaine, chez Dom Kiris et Sacha ! Mark Daumail (ex Cocoon), We Were Evergreen, France de Griessen côté jeunesse, et Dick Rivers, papy du rock hexagonal, seront dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) pour une interview et une session live !

Mark DaumailLundi 19 mai : Mark Daumail

Après la fin de Cocoon, il est temps pour Mark Daumail, ex compositeur du duo, de reprendre de zéro. Il signe désormais de son nom, et en profite pour sortir de sa zone de confort, s’éloignant de sa folk au romantisme éthéré. Son album, Speed Of Light, sort en ce début de semaine…

We Were EvergreenMardi 20 mai : We Were Evergreen

Le jeune trio français sort son premier album, Towards, ce printemps. Le groupe se fait d’abord un nom outre-Manche, in London, please, où ils assurent les premières parties de Villagers, Michael Kiwanuka ou encore Baxter Dury. Les influences de We Were Evergreen sont des plus variées : de la pop anglo-saxonne au jazz, en passant par le classique et la chanson française, le tout saupoudré de musiques du monde, en témoigne Towards, leur premier album.

Dick Rivers

Jeudi 22 mai : Dick Rivers

On ne présente plus Dick Rivers qui tient le haut du pavé du rock français, fidèle au poste, depuis cinquante ans ! Il en a jeté les bases dans les années 60 et depuis, reste fidèle à lui-même. Il sort un nouvel album, Rivers.