Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 18 février

Publié le 15 février 2013 à 0:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Dom Kiris et Sacha reçoivent An Pierlé, H-Burns, We Were Evergreen, Owlle et Tété dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h). Au menu : interview et sessions live pour tout le monde !

an pierléLundi 18 : An Pierlé

La chanteuse belge An Pierlé sera au micro de Dom Kiris et Sacha à l’occasion d’une session acoustique au cours de laquelle elle présentera House Of Sleep, titre issu de son dernier album en date, Strange Days, qui sort ce lundi 18 février. Elle viendra y poser sa voix douce et fragile qui enchantera les auditeurs d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h).

H-BurnsMardi 19 : H-Burns

L’artiste français viendra présenter son album Off The Map, qui sera sorti la veille. Le quatrième album du chanteur le groupe se montre classieux et voyageur. Le chanteur expliquera ses excursions musicales à Dom Kiris en présentant sa musique enchanteresse. A découvrir dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h).

We Were EvergreenMercredi 20 : We Were Evergreen

Le trio électro-pop indie composé de Michael, Fabienne et William viendra rendre visite aux studios de OÜI FM pour présenter leur premier album, actuellement en préparation. Ils passeront à l’émission Au Secours, C’est Du Live la veille de leur prochain concert parisien, qui se déroulera à La Maroquinerie.

owlleJeudi 21 : Owlle

La chanteuse pop Owlle viendra au micro de Dom Kiris et Sacha pour présenter son premier EP, sorti au mois de décembre 2012, intitulé Ticky Ticky, notamment avec le titre éponyme. L’occasion de découvrir la voix unique qui se cache sous cette chevelure flamboyante.

http://www.youtube.com/watch?v=u56xskTBMPE&feature=youtu.be

tétéVendredi 22 : Tété

Avant la sortie de son album Nu Là-bas le 25 février, le chanteur Tété, né au Sénégal, viendra présenter le premier extrait de son album, La Bande-son de ta vie au micro d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h). L’occasion de redécouvrir cet artiste pop-folk qui totalisera bientôt six albums dans sa discographie.