Au Secours, C’est Du Live – semaine du 12 mai

Publié le 9 mai 2014 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Cette semaine, Dom Kiris et Sacha seront en bonne compagnie avec les Medi et We Have Band en sessions acoustiques dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h)

MediMardi 13 mai : Medi

Prodigieux musicien ayant notamment joué aux côtés de Charlie Winston, Medi est de retour en 2014 avec le premier extrait One Is Not Enough, annonciateur d’un nouvel album à paraître prochainement. Une session live acoustique à ne pas rater.

We Have BandJeudi 15 mai : We Have Band

Trio énigmatique, auteur d’une pop à tiroirs complexe et architecturale, We Have Band revient en 2014 avec l’album Movements, toujours dans ce style unique et épuré. Ils rejoindront Dom Kiris et Sacha pour une session live acoustique exceptionnelle.

TaliscoVendredi 16 mai : Talisco

La pop rêveuse et dynamique de Talisco s’invite chez Dom Kiris et Sacha ! Leur premier album Run arrive le 19 mai, et on a hâte de découvrir ce que le jeune français a dans le ventre, après son prometteur Your Wish, tube instantané lors de sa sortie il y a quelques mois. Une session live acoustique en apesanteur dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h)