Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 9 octobre

Publié le 7 octobre 2016 à 18:04
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Un doux parfum de west coast s’émane de l’émission de cette semaine, avec Seasick Steve et Hanni El Khatib en invités exceptionnels. À découvrir dès 20h sur OÜI FM.

Lauréat de la Meilleure session acoustique 2015 lors des derniers OÜI FM Rock Awards, notre ami Seasick Steve est venu nous rendre une petite visite en studios, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Keepin’ The Horse Between Me And The Ground. Le sympathique californien n’a pas failli à sa réputation, et ça se confirme dimanche soir dès 20h sur OÜI FM dans Au Secours, C’est Du Live ! avec Dom Kiris.

Avec sa trilogie d’EP disséminée comme un feuilleton, Hanni El Khatib témoigne de son époque et choisit d’embrasser un nouveau format comme une nouvelle façon de raconter sa musique. Avant de compiler l’ensemble de son œuvre récente dans un album à paraître en janvier 2017, HEK est passé par les studios de OÜI FM pour une session à revivre ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

La chronique BPI : The Angry Cats

Le Live de la semaine de Canal+ : The Liminanas

Le Live de légende : Eric Clapton à San Diego, un concert enregistré en mars 2007 durant lequel il est rejoint par l’immense JJ Cale