Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 8 mars

Publié le 5 mars 2015 à 12:27
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

James Bay et H-Burns en session live, Ibeyi, un concert de légende de The Clash… belle affiche concoctée par Dom Kiris ! Rendez-vous dans Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h) ce dimanche sur OÜI FM !

Nouvelle promesse de la pop-folk anglaise, le jeune James Bay vient de remporter Critic’s Choice Awards lors des derniers BRITs. À seulement 24 ans, celui qui affole le paysage musical outre-Manche est sur le point de sortir son très attendu premier album, prêt à reprendre le flambeau de la dynastie pop britannique aux côtés de Hozier et George Ezra. Il répond aux questions de Dom Kiris et offre une session live aux auditeurs d’Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h)

H-Burns livre en interview et en session live son lyrisme pop plein de charme… De retour avec Night Moves, un nouvel album, plus calme, plus pop, plus léché, plus californien, mais toujours aussi inquiet et mélancolique.

Le Live de la semaine de Canal + : Ibeyi

Le Concert de légende :

The Clash, From Here To Eternity, un best of des concerts de 81 82

La chronique du BPI : Cool Cool Cool

Retrouvez Dom Kiris pour deux heures de live inédit dimanche 8 mars dans Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h) sur OÜI FM !