Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 8 janvier

Publié le 6 janvier 2017 à 19:30
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Et oui, c’est la reprise ! Dom Kiris vous échauffe comme il faut pour 2017 avec des sessions live et des concerts de légende à vivre dimanche 8 janvier dès 20h sur OÜI FM.

Nos premiers invités de l’année s’appellent Bosco Rogers : formé par Barth et Del, le duo franco-britannique emmène avec lui toute une valise d’influences, de Suicide aux Monks en passant par les B-52’s. De quoi attirer la curiosité de Dom Kiris qui les a invités pour une session acoustique à revivre ce dimanche dans Au Secours, C’est Du Live !

Petite rétrospective sur 2016 avec une des sessions les plus puissantes de l’année passée : revivez le passage de The Temperance Movement et la voix impressionnante de leur leader. Continuant de tout rafler sur leur passage, les britanniques nous avaient mis une claque monumentale, au point qu’on vous rediffuse leur passage non sans une certaine fierté !

La chronique BPI : In The Can

Le Live de la semaine de Canal+ : Radio Elvis

Le Live de légende : David Bowie à Dublin en 2003 lors de son Reality Tour. Une autre façon de rendre hommage à l’immense star, disparue il y a un an quasiment jour pour jour, le 10 janvier 2016.