Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 30 octobre

Publié le 28 octobre 2016 à 17:11
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Beth Hart et Blossoms étaient les deux invités de la semaine chez Dom Kiris. Des sessions acoustiques à redécouvrir dimanche dès 20h sur OÜI FM !

Diva absolue du blues et du rock, Beth Hart est de retour depuis le 14 octobre 2016 avec l’album Fire On The Floor, nouveau disque d’une puissance brute inouïe portée par la voix exceptionnelle de la chanteuse. Après avoir collaboré avec Joe Bonamassa (entre autres), Beth Hart revient à ses premiers amours avec une écriture simple, directe, écorchée. Elle nous fait profiter de son immense talent lors d’une session acoustique épatante, à redécouvrir dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! avec  Dom Kiris sur OÜI FM.

Jeunes prodiges de la toujours foisonnante scène indé britannique, Blossoms viennent de prouver à tout le monde qu’ils étaient là pour un moment avec un premier album surprenant et maîtrisé de bout en bout. Ils étaient les invités de Dom Kiris pour une session acoustique (dont une reprise des Smiths qui leur colle à la peau !), à revivre dès 20h sur OÜI FM.

La chronique BPI : We Are Knight

Le Live de la semaine de Canal+ : The James Hunter Six

Le Live de légende : Santana IV à la House of Blues de Las Vegas en 2015. Un concert que OÜI FM vous offre en Blu-ray et DVD juste ici !