Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 29 novembre

Publié le 27 novembre 2015 à 19:32
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Cette semaine, Dom Kiris fait place à la nouveauté avec les sessions de Nat Jenkins & The Heartcaves et Black Box Revelation, accompagnées des habituelles surprises. Rendez-vous dimanche 29 novembre dès 20h sur OÜI FM !

Nat Jenkins & The Heartcaves dans Au Secours, C'est Du Live !Tout jeune et déjà si ambitieux : Nat Jenkins et ses Heartcaves ont tout déchiré lors de leur passage dans les studios de OÜI FM, à l’occasion de la sortie de Back to the Island, disponible depuis le 2 novembre. À retrouver en acoustique ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

The Black Box Revelation en session acoustique dans Au Secours, C'est Du Live !Les belges de The Black Box Revelation ne sont pas en reste en cette année 2015, avec la sortie en octobre dernier de Higher Cruiser, toujours empreint du blues américain qu’ils affectionnent tant. Véritable pont musical transatlantique à eux tous seuls, il n’en fallait pas plus à Dom Kiris pour les inviter dans Au Secours, C’est Du Live ! pour une session à découvrir ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

Le Live de la semaine de Canal+ : FIDLAR

La chronique BPI : La Bestiole

Le concert de légende : Roger Waters au Stade de France, à l’occasion de sa tournée The Wall en 2013