Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 29 janvier

Publié le 27 janvier 2017 à 18:28
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Dom Kiris vous fait revivre le meilleur du live de la semaine, avec Cage the Elephant et Rag’N’Bone Man. Rendez-vous dès 20h sur OÜI FM.

Tous droits venus du Kentucky, c’est pourtant à Londres que le groupe Cage the Elephant exploseen 2008 avec un premier album éclectique, melting pot de leurs influences de part et d’autre de l’Atlantique. Ils revenaient en 2015 avec l’album Tell Me I’m Pretty produit par Dan Auerbach (moitié de The Black Keys), qu’ils sont venus nous présenter avec en léger différé, mais à revivre ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

Après être passés par la case drum’n’bass puis hip-hop, l’immense Rag’N’Bone Man et sa voix d’ange ont fini par déposer les valises dans les vertes plaines d’une soul moderne et plein de puissance. Un écrin enfin à la mesure du talent de l’artiste, qui est venu nous coller une claque en live dans les studios de la radio, à revivre ce dimanche sur OÜI FM.

La chronique BPI : Fabulous Sheep

Le Live de la semaine de Canal+ : Con Brio

Le Live de légende : Arcade Fire à l’Earl’s Court à Londres ; les Reflektor Tapes se découvrent sur OÜI FM, mais aussi en Blu-ray et DVD !