Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 25 janvier

Publié le 23 janvier 2015 à 12:08
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Dom Kiris vous fait revivre les sessions acoustiques de Mina Tindle et Adam Cohen, et vous réserve un lot de surprises live, comme chaque semaine dans Au Secours, C’est Du Live !, ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

Mina Tindle - ParadesElle vient de sortir son nouvel album, Parades, au sein de la fourmilière à prodiges Believe : la folk cotonneuse et intimiste de Mina Tindle a transporté Dom et l’équipe d’Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h) lors d’une session acoustique remarquable de grâce et d’élégance, à vivre ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

Adam CohenSuivant les traces du mythe vivant qu’est son père, Adam Cohen, fils du grand Leonard, perpétue la royale tradition de la folk gracieuse, notamment avec We Go Home, nouvel album paru en septembre dernier. Prince incontesté de sa catégorie au Canada, il nous a fait l’honneur de sa présence lors d’une session acoustique à vivre ou revivre dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

Le Live de la semaine de Canal+ :

Elle est venue nous présenter Hungry Dirty Baby, son nouvel album, la semaine dernière dans Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h) : Mademoiselle K la rebelle du rock français était également l’invitée du Live de la Semaine, à redécouvrir avec Dom Kiris sur OÜI FM.

La sélection du BPI : Lena Deluxe

Les Concerts de légende : special Blues Texan

Revivez les lives de Johnny Winter et Stevie Ray Vaughan sur OÜI FM.

Venez prendre votre dose hebdomadaire de live, ce dimanche dès 20h sur OÜI FM dans Au Secours, C’est Du Live ! avec Dom Kiris !