Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 22 novembre

Publié le 20 novembre 2015 à 16:28
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Half Moon Run dans Au Secours, C'est Du Live ! sur OÜI FMRien n’arrête le live, et Dom Kiris est fidèle au poste pour vous faire découvrir les meilleurs artistes et les plus belles sessions ! Cette semaine, Half Moon Run et Deluxe sont à l’honneur, et ça se passe dès 20h sur OÜI FM.

Dans la grande course astrale de la pop folk, force est de constater que les canadiens de Half Moon Run maintiennent une belle trajectoire : négociée toute en douceur avec Sun Leads Me On, leur dernier album disponible depuis le 23 octobre dernier, la comète de Montréal est venue frôler les studios de OÜI FM pour une session acoustique céleste, à découvrir avec Dom Kiris ce dimanche dès 20h.

Deluxe dans Au Secours, C'est Du Live !Nos amis de Deluxe sont de retour ! Le groupe le plus funky et moustachu du paysage musical français s’apprête à sortir son album Stachelight le 22 janvier 2016, et est venu faire un petit coucou musical à Dom Kiris pour une session acoustique pleine d’énergie, à écouter dans Au Secours, C’est Du Live ! ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

Le Live de la semaine de Canal+ : The Strypes

La chronique BPI : Torpedo Twister

Le concert de légende : Jeff Buckley au Bataclan en 1995

Au Secours, C’est Du Live !, le dimanche dès 20h sur OÜI FM.