Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 20 novembre

Publié le 18 novembre 2016 à 17:14
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Lescop et Popa Chubby en session acoustique dans Au Secours, C'est Du Live ! sur OÜI FMLescop et Popa Chubby étaient les invités de Dom Kiris pour une session acoustique et une interview, toutes deux à redécouvrir dès 20h sur OÜI FM. Avec d’autres surprises.

De retour avec l’album Echo, le français Lescop compte bien nous impressionner de nouveau avec sa pop noire teintée d’influences new wave et post punk tout droit venues d’outre-Manche. Après nous avoir fait découvrir Dérangé, il a sorti son nouveau disque le 21 octobre 2016, et a attendu le bon moment pour venir nous en faire profiter dans les studios de la radio rock ! À revivre ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

Grand manitou du rhythm’n’blues, Popa Chubby sort un nouvel album, The Catfish, sous la houlette du label Verycords. Après nous avoir fait un petit clin d’œil dans le clip du titre éponyme, Popa est venu donner du coffre lors d’une session acoustique à redécouvrir ce dimanche dès 20h avec Dom Kiris, sur OÜI FM.

La chronique BPI : Kursed

Le Live de la semaine de Canal+ : Twin Peaks

Le Live de légende : Pink Floyd sur la BBC en 1967, extrait de leur coffret Early Years contenant pas moins de 27 CD et DVD !