Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 20 décembre

Publié le 18 décembre 2015 à 17:16
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Gaspard RoyantGaspard Royant, Son Little… Cette semaine, Dom Kiris fait le tour de l’acoustique et vous fait découvrir tout ça (et plus encore) dans Au Secours, C’est Du Live !, ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

Soyez gâtés ce dimanche dans Au Secours, C’est Du Live !, avec la session acoustique de Gaspard Royant ! Après un premier album et deux ans à sillonner l’Europe, Gaspard Royant s’est attaché les services d’un héros du rock’n’roll pour son deuxième album : Edwyn Collins, qui n’est autre que l’auteur-compositeur et interprète du multi-platiné A Girl Like You, le leader d’Orange Juice et le fondateur du label Postcard Records. Enregistré entre Londres et le sud de la France et réalisé par l’écossais Edwyn Collins, le deuxième album de Gaspard Royant est prévu pour avril 2016. En attendant, voici un titre spécial pour les fêtes de fin d’année :


Retrouvez aussi la session acoustique de Son Litle, soulman américain du futur qui a sorti son nouvel album éponyme. Découvrez ci-dessous le titre Lay Down :

la chronique BPI : The Deans

Le Live de la semaine de Canal+ : Ty Segall

Le concert de légende : Paul Personne et son live Electric Rendezvous