Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 1er mai

Publié le 29 avril 2016 à 16:12
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Le rendez-vous est pris avec Dom Kiris, pour revivre les sessions acoustiques de The Lumineers et Radio Elvis. Tout ça et plus encore, dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

Le quatuor pop folk The Lumineers est de retour : après s’être fait connaître avec Ho Hey, ils sortent un deuxième album, Cleopatra, et s’apprêtent à reconquérir les fans avec leur folk lumineuse et parfaitement maîtrisée. Ils transforment l’essai avec une session acoustique à l’américaine, à redécouvrir dans Au Secours, C’est Du Live !, ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

Coup de cœur de la programmation de OÜI FM lors des derniers OÜI FM Rock Awards, le trio Radio Elvis ne ralentit pas la cadence depuis la sortie de son premier album, Les Conquêtes. Textes ciselées, mélodies envoûtantes : on retrouve tout ça dans la session acoustique qu’ils sont venus enregistrer pour notre plus grand bonheur, et qu’on vous fait redécouvrir ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

La chronique BPI : Theo Lawrence and the Hearts

Le Live de la semaine de Canal+ : The Liminanas

Le Live de légende : Prince, pour un concert enregistré en 2002 et réservé à son fan club uniquement, One Nite Alone…Live!