Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 1er février

Publié le 30 janvier 2015 à 15:25
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Les WampasIls ont beau faire un peu la gueule, les Wampas sont les invités d’Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h) ce dimanche ! Une interview, une session live… de quoi nous faire patienter avant leur concert le 6 février au Trianon ! Et pour complèter ce plat de résistance, Dom Kiris vous a concocté un menu à base de lives de Bob Dylan, The Dø, Faada Freddy et OK Coral !

Incisifs et punk dans l’âme, Les Wampas n’ont pas dit leur dernier mot, et ils l’ont prouvé avec Les Wampas font la gueule, leur dernier album paru en octobre dernier, et sont actuellement en tournée à travers la France !  Ils seront au micro de Dom Kiris pour une interview et une session acoustique, quelques jours avant leur concert parisien (le 6 février au Trianon).

Dom Kiris vous rediffusera aussi la session acoustique de The Dø, qui sortaient leur troisième album Shake Shook Shaken à l’automne, à l’occasion de leur concert le 4 février au Trianon (Paris). On ira aussi à la rencontre de Faada Freddy dans le Live de la semaine de Canal +, et d’Ok Coral, la dernière découverte du Bureau des Productions Indépendantes.

On vous régalera aussi tout au long de l’émission d’extraits du concert de légende de Bob DylanBefore The Flood (1974), pour saluer la sortie de Shadow Of The Night, son nouvel album de reprises de Frank Sinatra.

Fans de rock en live, on vous attend dimanche soir sur OÜI FM dans Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h)