Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 18 septembre

Publié le 16 septembre 2016 à 14:19
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Au programme ce dimanche : un peu de Morcheeba, une pincée d’Eiffel, et beaucoup de guitares ! À découvrir dès 20h sur OÜI FM.

Skye and Ross, ce sont les retrouvailles entre Skye Edwards et Ross Goffrey de Morcheeba ! Constatant des accointances musicales inexploitables au sein de leur groupe d’origine, les deux artistes décident de faire bande à part le temps d’un projet et d’un album paru à la rentrée. Album qu’ils sont venus présenter aux micros de Dom Kiris lors d’une session pleine de poésie, à découvrir ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

Le second invité s’échappe lui aussi (et temporairement) de son groupe Eiffel pour tenter la grande aventure solitaire : le chanteur Romain Humeau est de retour avec Mousquetaire #1, premier volume d’une série de disques qui s’annonce passionnante, aux confins de la pop anglo-saxonne de Damon Albarn et des Beatles, principales influences de l’artistes.

La chronique BPI : 9 MW

Le Live de la semaine de Canal+ : Yak

Le Live de légende : Jimi Hendrix, disparu un 18 septembre, dont Dom Kiris vous fera profiter avec un live inédit, Machine Gun au Filmore East First Show, enregistré le 31 décembre 1969. Un live qui lui, sera disponible dès le 30 septembre.