Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 17 avril

Publié le 15 avril 2016 à 15:59
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Mickey 3D et Michael Kiwanuka, invités des sessions acoustiques d'Au Secours, C'est Du Live ! sur OÜI FMDès 20h, retour sur la première édition des OÜI FM Rock Awards avec une programmation spéciale, ainsi que sur les deux sessions de la semaine : Mickey 3D et Michael Kiwanuka.

Retour gagnant pour notre ami Mickey 3D : avec Sebolavy, il exorcise sept ans du malheur dans lequel il nous avait laissé pour des retrouvailles d’autant plus fortes de sens. Un album dans l’ère du temps, déroulé avec le même ton si particulier de Mickaël Furnon, qui nous a fait l’honneur de sa présence lors des OÜI FM Rock Awards 2016, mais aussi lors d’une session acoustique et d’une interview, à redécouvrir ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

Venu nous présenter en avant-première son nouvel album Love & Hate (disponible le 27 mai prochain), Michael Kiwanuka a enveloppé les studios de OÜI FM de sa sublime voix et de sa soul bruite et puissante. À revivre ce dimanche dès 20h sur OÜI FM dans Au Secours, C’est Du Live !

La chronique BPI : NORD

Le Live de la semaine de Canal+ : Haelos

Le Live de légende : cette semaine, un live final un peu particulier puisqu’il s’agira d’un best of des prestations des OÜI FM Rock Awards ! Au menu : Jeanne Added, Radio Elvis, Mickey 3D, ainsi qu’un concert de Muse spécialement choisi pour l’occasion, eux qui ont gagné le prix de l’Artiste et Album Rock de l’année toutes catégories confondues aux OÜI FM Rock Awards.

Les OÜI FM Rock Awards se revivent ici, et la compilation officielle de l’événement est à acheter en CD et digital avec notre partenaire Amazon.