Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 16 octobre

Publié le 14 octobre 2016 à 17:28
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Tété aux côtés de Dom KirisCette semaine, Dom Kiris vous fait revivre la dernière session de notre ami Tété, et se met à la page en diffusant le premier live de Bob Dylan pressé sur vinyle, à l’occasion de sa distinction pour le prix Nobel. Rendez-vous dès 20h.

À l’occasion de la sortie de son album Les Chroniques de Pierrot Lunaire, Tété est venu rendre visite à Dom Kiris et à toute l’équipe de OÜI FM pour une interview et une session acoustique. Toujours aussi chaleureux, l’artiste nous a présenté un de ses nouveaux titres, ainsi que la traditionnelle reprise, à revivre dans Au Secours, C’est Du Live ! (dimanche, 20h-22h) sur OÜI FM.

Cette semaine, OÜI FM envoie toutes ses ondes positives à Charles Bradley, atteint d’un cancer. Plus tôt dans l’année, il était venu nous présenter son album Changes, concentré de soul sensible et de funk intemporel, résurgence du mythe James Brown à lui tout seul. Une session exceptionnel que OÜI FM vous fait revivre ce dimanche dès 20h.

La chronique BPI : Joolsy

Le Live de la semaine de Canal+ : Anderson .Paak

Le Live de le légende : Bob Dylan and the Band avec l’album Before The Blood paru en 1974, premier disque live de l’histoire de l’artiste. Une façon de fêter son prix Nobel de Littérature fraîchement récolté, à la surprise générale !