Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 15 mars

Publié le 12 mars 2015 à 15:30
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Ce dimanche, Dom Kiris vous a concocté un (très) beau programme ! Tout d’abord, un zoom sur le festival Elfondurock avec du live et des interviews, mais aussi les sessions d’Imagine Dragons et Hanni El Khatib…

Spéciale Elfondurock : 

Le festival se tenait à Marcoussis les 6, 7 et 8 mars derniers, et l’équipe d’Au Secours, C’est Du Live ! était présente pour vous ramener le meilleur de la 20ème édition de cet événement dédié à 100% au rock féminin ! Vous découvrirez, entre autres, les interviews et concerts de Mina Tindle et Le Prince Miiaou…

Les incontournables Imagine Dragons ont aussi rendu visite à Dom Kiris dans les studios de OÜI FM le temps d’une interview et d’une session live ! En 2012, leur premier album, Night Visions, s’était écoulé à 4 millions d’exemplaires : une entrée en matière fracassante pour le quatuor originaire de Las Vegas ! Les singles se suivent et dévastent tout sur leur passage ! Records et récompenses émaillent déjà la jeune carrière des américains qui prennent à peine le temps de souffler, puisqu’ils sont déjà de retour avec un nouvel album, Smoke + Mirrors !

Deux ans après Head In The Dirt, Hanni El Khatib dévoile son troisième album, Moonglight. Pour la première fois, il a réalisé son album quasiment tout seul, fort de six années d’expériences en studio et sur scène avec ses albums Will the Guns Come Out (en 2011) et Head In The Dirt (en 2013). On le retrouve en interview et en session live dans les studios de OÜI FM !

Le live de la semaine de Canal + : The Orwells

La sélection du BPI : Fancy

Fans de rock en live, Dom Kiris vous donne rendez-vous dimanche sur OÜI FM, de 20h à 22h, pour deux heures de live inédit !