Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 13 septembre

Publié le 11 septembre 2015 à 19:21
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Madisen Ward and the Mama Bear, une session exceptionnelle dans Au Secours, C'est Du Live ! sur OÜI FMCe dimanche, Dom Kiris vous propose deux sessions live à tomber, et toujours plus de belles surprises à découvrir ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live !

Votre serviteur est tombé sous le charme du duo Madisen Ward & the Mama Bear : cette mère et son fils chantent le blues en famille et comme personne, sur un premier album, Skeleton Crew, transperçant de sincérité. Une occasion en or pour cette maman ours et son jeune ourson de sortir de la taverne pour faire éclater tout ce talent trans-générationnel au grand jour :

Et quand il n’y’en a plus, eh bien il y’en a encore : la deuxième session de cette semaine, ce sont The Fratellis ! Retour gagnant pour le trio écossais composé des « frères » Fratelli, qui est venu nous en dire un peu plus sur Eyes Wide, Tongue Tied, un quatrième album en forme de retour inspiré et toujours aussi dansant. Une session à ne pas manquer dans Au Secours, C’est Du Live !

Le Live de la semaine de Canal+ : The Vaccines

La Chronique BPI : Casablanca Drivers

Le Live de légende :

Aerosmithavec leur live à Donington enregistré en 2014