Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 12 octobre

Publié le 9 octobre 2014 à 16:20
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Une fois encore, Dom Kiris vous gâte avec The Dø et Singtank en interview et session live… et un superbe live de Deep Purple !

The DøThe Dø est de retour avec un troisième album puissant : Shake Shook Shaken. Olivia Merilahti et Dan Levy n’ont pas peur dans les virages, et ça leur réussit ! Le duo s’embarque pour une destination futuriste aux paysages plus électro que ce qu’ils nous avaient donné à entendre jusque là ! On les retrouve dans Au Secours, C’est Du Live ! pour une interview et une session dans les studios de OÜI FM !

SingtankLe duo Singtank sera également de la partie. Alexandre et Joséphine De la Baume viennent de sortir le pop et accrocheur Ceremonies. Leur premier album, In Wonder, les avait déjà fait remarquer en 2012. Ces deux-là font toujours la paire, avec une synergie parfaite dans le songwriting, mais aussi de nouveaux partis pris dans l’enregistrement… Le résultat : des titres qui vous accompagneront longtemps après les avoir écoutés.

Le concert de légende, ce dimanche, c’est Deep Purple en 1972 ! On y retrouve les tous premières versions live des titres de leur album Machine Head !

Rendez-vous dimanche soir dans Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h) avec Dom Kiris sur OÜI FM !