Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 12 juin

Publié le 10 juin 2016 à 17:26
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

The Strumbellas et Las Aves au micro de Dom Kiris pour Au Secours, C'est Du Live ! sur OÜI FM

Dès 20h, Dom Kiris vous fait revivre les belles nouveautés à redécouvrir en interviews et en sessions acoustiques : The Strumbellas et Las Aves !

Le groupe canadien The Strumbellas sort son troisième album, Hope, et a eu la gentillesse de venir le présenter au micro de Dom Kiris pour une session acoustique et une interview toutes en douceur. Vous les avez découverts avec la pop folk entraînante de leur titre Spirits, Dom Kiris vous les présente sous un autre angle ce dimanche dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

Anciens The Dodoz, le quatuor toulousain Las Aves change radicalement de cap en passant sous la houlette de Dan Levy (The Do) pour sortir un petit objet sonore pop non-identifié, Die In Shanghai. Un premier disque frais, empruntant autant à la nouvelle vague du hip-hop américain qu’à l’énergie débordante de leurs débuts indés. Une vraie surprise à revivre en acoustique, ce dimanche dès 20h sur OÜI FM.

La chronique BPI : Beach Youth

Le Live de la semaine de Canal+ : Band of Skulls

Le Live de légende : Imagine Dragons à Toronto en juillet 2015 devant 15 000 fans transis. Un concert à découvrir d’abord sur OÜI FM, avant sa sortie en CD/DVD