Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 11 janvier

Publié le 8 janvier 2015 à 12:26
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

U2, Paul Personne, Catfish And The Bottlemen, entre autres, seront au menu d’Au Secours, C’est Du Live ! dimanche dès 20h sur OÜI FM pour deux heures de live inédit !

Paul PersonneSon nom est Personne, et c’est le plus connu des bluesmen francais ! Paul Personne est de retour avec un quatorzième album, Puzzle 14, et une date événement : un concert à l’Olympia le 20 janvier prochain ! L’occasion de revivre son passage ans nos locaux le temps d’une session live ! Avec son groupe À l’Ouest, le guitar hero qui se décrit plus volontiers « musicien de l’âme » traverse le temps avec simplicité et discrétion, avec ses guitares et ses mélodies.

Catfish And The BottlemenRetenez bien ce nom : Catfish And The Bottlemen. Voilà quelques mois que ces petits gallois font parler d’eux avec leur premier album, The Balcony. Le quatuor bénéficie d’ailleurs du soutien de ceux qui se trompent rarement, dont Radio 1 ou le NME, pour ne citer qu’eux ! On les retrouve en compagnie de Dom Kiris pour une interview et une session live !

U2 au Rose Bowl lors de la tournée 360 ° en 2010 : des concerts de légende à retrouver tout au long de l’émission… en attendant la prochaine tournée mondiale, avec ou sans guitare pour Bono ?

Dom Kiris vous fera aussi découvrir la modern soul des londoniens de Jungle avec leur prestation dans Le Live de la semaine de Canal, ainsi que VS, représentant de la nouvelle scène rock français dans le BPI de ce dimanche !

Fans de rock en live, rendez-vous dimanche sur OÜI FM pour Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h)