Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 10 avril

Publié le 8 avril 2016 à 15:58
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Findlay et Toybloïd, invités de Dom Kiris dans Au Secours, C'est Du Live ! sur OÜI FMCette semaine, direction Manchester avec la prodigieuse Findlay et retour au bercail Toybloïd, le trio le plus explosif de la nouvelle scène française. Revivez leurs sessions dès 20h sur OÜI FM.

Pop nervurée et pleine de malice, la musique de Findlay s’est laissée approcher sur les ondes de OÜI FM avec le corrosif Electric Bones. Préparant d’arrache-pied sur un premier album particulièrement attendu, la jeune mancunienne était dans les studios de OÜI FM pour une session acoustique (dont une étonnante reprise de Jacques Dutronc) et une interview que vous avez pu découvrir en direct sur OÜI FM À La Télé. Et ça se revit dimanche 10 avril dès 20h sur OÜI FM dans Au Secours, C’est Du Live ! avec Dom Kiris !

Cette semaine, OÜI FM a ouvert ses portes à Toybloid : avec un premier album disponible depuis le 11 mars 2016, le tout jeune trio secoue la scène rock française, et a déjà assuré la première partie d’Indochine au Stade de France. Rien que ça ! Deux bonnes raisons de revivre leur session acoustique et d’en savoir un peu plus au travers de leur interview, dimanche 10 avril dès 20h dans Au Secours, C’est Du Live ! sur OÜI FM.

La chronique BPI : La Poison

Le Live de la semaine de Canal+ : James Hunter Six

Le Live de légende : Ben Harper et son Live from Mars enregistré en 2001, pour fêter comme il se doit son retour parmi les Innocent Criminals et la sortie de leur album Call It What It Is.