Assistez au concert de David Gilmour (Pink Floyd) à Londres

Publié le 11 septembre 2015 à 9:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

David Gilmour - Rattle That LockDès lundi, rendez-vous avec Jérôme et Caro dans Le Morning du Matin (5h30-9h) sur OÜI FM et partez à Londres assister au concert du compositeur, chanteur et guitariste de Pink Floyd au mythique Royal Albert Hall de Londres ! 

À l’occasion de la sortie de son quatrième album solo, Rattle That Lock, le 18 septembre prochain, OÜI FM vous envoie à Londres applaudir l’immense David Gilmour ! Vos places pour le concert du 25 septembre au Royal Albert Hall de Londres, mais aussi votre hébergement (avec petit-déjeuner) et le transport sont à gagner dans Le Morning du Matin (5h30-9h) avec Jérôme et Caro sur OÜI FM !

Rattle That Lock fait suite à On An Island, sorti en 2006. Gilmour s’est accompagné d’une partenaire de longue date pour écrire cet album, Polly Samson, et l’a co-produit avec Phil Manzanera de Roxy Music. Le premier single éponyme commence sur le fameux sonal SNCF, créé par Michael Boumendil, qui résonne dans toutes les gares de France ! David Gilmour raconte : “J’étais à la gare d’Aix-en-Provence il y 2 ans et j’ai entendu le sonal de la SNCF, et je l’ai enregistré sur mon téléphone. Ce sont les premières notes que l’on entend sur le premier extrait de l’album Rattle That Lock.

Rendez-vous dans Le Morning du Matin (5h30-9h) avec Jérôme et Caro sur OÜI FM !