Assistez à l’enregistrement de la session de Mademoiselle K !

Publié le 6 janvier 2015 à 18:49

Mademoiselle KMademoiselle K sera dans les studios de OÜI FM à l’occasion d’une session… et OÜI FM vous invite à assister à l’enregistrement de l’émission !

À l’occasion de la sortie de son quatrième album studio, Hungry Dirty Baby, le 19 janvier prochain, Mademoiselle K vient rendre visite à Dom Kiris dans nos studios pour offrir aux auditeurs de OÜI FM une interview et une session live.

« J’ai fait un album en anglais parce que j’ai rien à dire, comme mes héros : David Bowie, The Cure, Radiohead. » ; « Pour la gloire je préfère lécher des barreaux plutôt que des culs. » C’est ainsi que Mademoiselle K présente son quatrième album. Autant que la langue, c’est le flegme qu’elle emprunte aux britanniques.

De la genèse de Hungry Dirty Baby, une idée simple : sortir de sa zone de confort. C’est à dire changer de langue, changer de musiciens, jouer soi-même de la basse, partir à trois en tournée… et se faire virer de sa maison de disques ! Elle choisit alors l’autoproduction et monte son propre label, Kravache.

En anglais ou en français, Mademoiselle K a des sujets qui lui sont chers : le genre, l’identité, la relation avec l’autre, les autres, l’amour, la sexualité et leur lot de manque et de frustrations. Elle garde ce parfum de romantisme exacerbé, désespéré, qui plane en filigrane entre ces mots crus qu’elle se plaît à balancer…

Mademoiselle K sera sur la scène de la Cigale le 26 janvier et en tournée dans toute la France.

Tentez d’assister à l’enregistrement de la session de Mademoiselle K en envoyant par SMS STAR au 74 400* !

Tenez-vous prêt : la session sera enregistrée le 12 janvier à la mi-journée, dans les studios de OÜI FM à Paris.

*hors surcoût éventuel de l’opérateur