Assistez à la soirée Verte est la nuit avec OUI FM

Publié le 6 mai 2019 à 12:45

Le 13 mai 2019 à 20:00

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

verte est la nuitRendez-vous le 13 mai à La Maroquinerie.

Ce lundi 13 mai aura lieu la quatrième édition de Verte est la Nuit à La Maroquinerie (Paris). Cette soirée accueillera trois groupes, The Limboos, Moonrite et The Nobels. Elle mettra à l’honneur une fameuse liqueur verte appréciée par ZZ Top et Gatsby le Magnifique, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Découvrez les trois groupes présents en détails :

The Limboos : Venus tout droit d’Espagne, ces cinq musiciens avaient pour première ambition de rafraichir la scène rock’n’roll de Madrid. Pour cela, ils puisent allègrement dans le répertoire de la musique noire américaine des années 50, en y incorporant des élément latinos. Ils profiteront de leur set pour présenter Baia, leur troisième album studio, sorti en 2019.

Moonrite : Ce jeune duo orgue/batterie arrive de Grenoble pour exposer leur oeuvre qui arrive à allier musique sombre et groove, en se penchant sur les années 60, avec comme influences principales Arthur Brown, ou encore Iron Butterfly. Découvrez un univers atypique à travers leurs morceaux envoutants présentés lors de cette soirée.

The Nobels : Ce groupe de garage rock parisien se chargera d’ouvrir les hostilités en présentant une musique explosive au possible. Soyez à l’heure pour apprécier leur gros son !

DJ Mac Simca (45t jerk, mod, soul, garage punk) sera également présent pour assurer les festivités.

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires