Assistez à la session acoustique de Carl Barât and The Jackals

Publié le 18 novembre 2014 à 14:30
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Carl Barât and The Jackals en session acoustique dans Au Secours, C'est Du Live ! (20h-22h)De retour avec un nouveau projet, le guitariste de The Libertines s’évade avec ses Jackals, et passera par les studios de OÜI FM !

On l’avait connu plein d’influences pop et jazzy dans son premier album éponyme, paru en 2010 : Carl Barât revient plus confiant que jamais avec Let It Reign, un disque enregistré avec son nouveau groupe The Jackals, qu’il a carrément recruté… sur Internet ! Après s’être isolé dans une vallée perdue de Los Angeles et avoir retrouvé l’amour de la guitare, l’artiste britannique a ravivé la flamme punk, entouré de musiciens prestigieux comme le percussionniste des Beastie Boys ou l’ex-batteur de My Chemical Romance. Résultat : un album prometteur, porté par le single Glory Days, d’une énergie folle :

Le 25 novembre prochain, Carl Barât and The Jackals sera présent dans les studios de OÜI FM pour une session acoustique exclusive, à laquelle vous êtes invité ! Pour participer ? Rien de plus simple :

– Racontez-nous pourquoi vous êtes fan de l’artiste que nous recevons ! Donnez vos impressions sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) avec les #OUIFMLive et #ASCDL

– Faites partager/retweeter votre post

– Le post qui aura réussi à se faire le plus partagé/retweeté à la fin du concours sera contacté par nos équipes pour venir assister à la session de son artiste favori !

Ou bien tentez votre chance en envoyant par SMS STAR au 74 400*.

Tenez-vous prêt : les sessions sont enregistrées à la mi-journée, dans les studios de OÜI FM à Paris. Le gagnant sera invité à venir accompagné, pour assister à la session acoustique exclusive aux côtés de l’artiste, de Dom Kiris et de toute l’équipe technique de OÜI FM présente lors de l’enregistrement !

*hors surcoût éventuel de l’opérateur