Harry Styles

Harry Styles

Harry Styles est un chanteur pop et rock britannique.

Né en 1994, Harry Styles est propulsé dans la célébrité en participant à l’émission de télé-crochet britannique X Factor en 2010. Après avoir échoué en tant que candidat solo, il est réuni, toujours dans le cadre de la compétition avec quatre autres garçons, formant ainsi le groupe One Direction. Ils finissent à la troisième place de X Factor et décrochent un contrat avec le label Syco Records. Le groupe enchaînera ensuite les succès avec des morceaux pop se plaçant en haut des classements de vente britanniques et internationaux.

Cependant, profitant de la pause de son groupe initiée en 2016, Harry Styles s’est lancé dans une carrière solo, dont le premier album est sorti en mai 2017. Aidé par le single à succès Sign of the Times, le disque se place en tête des classements de vente de nombreux pays, lui permettant notamment de se vendre à plus de 500 000 exemplaires aux États-Unis ou plus de 120 000 au Royaume-Uni.

Plusieurs concerts dans des salles importantes suivent, notamment un en tête d’affiche à l’Accorhotels Arena en mars 2018.

Discographie

Commentaires