Anthrax en concert à Paris avec OÜI FM

Publié le 11 janvier 2017 à 15:07

Le 16 mars 2017 à 20:00

Élysée Montmartre
72 Boulevard de Rochechouart
75018 Paris

Rendez-vous le jeudi 16 mars à l’Elysée Montmartre.

En 1987, Anthrax sortait l’album Among The Living, considéré « l’album signature » du groupe par le batteur Charlie Benante. L’album est mélange les mid-tempos groovy et les accélérations thrash fulgurantes, le tout agrémenté du chant typique de Joey Belladonna qui fait le sel du son d’Anthrax. L’album contient des morceaux iconiques tels que I’m the Law, Indians, ou encore Caught in a mosh, qui selon la légende popularisera le terme au sein de la communauté metal (« mosh part », « mosh pit »).

Étant également le plus grand succès commercial du groupe, les trente ans de la sortie de cet album était donc le moment idéal pour Anthrax de jouer l’intégralité de ces morceaux sur scène. Joey Belladonna, Scott Ian et les autres en profiteront par ailleurs pour jouer de nombreux autres hits présents dans leur très riche discographie. Et c’est The Raven Age, groupe ayant déjà tourné avec Iron Maiden et ayant sorti son premier album, The Darkness Will Rise, en 2016, qui s’occupera de la première partie.

Pour remporter vos places pour le concert d’Anthrax du 16 mars à l’Elysée Montmartre, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé