Angels & Airwaves : le single solidaire

Publié le 21 avril 2020 à 10:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre All That’s Left Is Love.

Ce mois d’avril, le groupe américain Angels & Airwaves, mené par Tom DeLonge (ex-Blink-182), a sorti un nouveau single intitulé All That’s Left Is Love. Vous pouvez l’écouter et regarder son clip via le player ci-dessus.

Ce single sort dans un élan de solidarité. En effet, les bénéfices rapportés par ce titre seront reversés à l’organisation Feeding America, qui s’occupe de venir en aide aux Américain en manque de nourriture. Le but de ce titre est d’alimenter le fonds créé par cette organisation pour venir en aide aux victimes des conséquences de l’épidémie de Covid-19.

Tom DeLonge a déclaré dans un communiqué :

Les amis, alors que nous sommes tous coincés chez nous à regarder les événement tragiques se dérouler dans le monde, , nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer les petites lueurs d’espoir s’éclairer sur la surface de la Terre, révélant le côté positif de l’humanité qui se perd parfois dans nos routines quotidienne. C’est le but du groupe depuis le premier jour : l’espoir. Avec ça à l’esprit, nous avons décidé de canaliser nos sentiments en un morceau, dont l’ensemble des bénéfices iront au fonds levé par Feeding America en réponse au Covid-19.

Le groupe de rock américain n’a pas explicitement précisé si All That’s Left is Love figurerait dans son prochain album, dont les détails n’ont toujours pas été révélés. Le groupe a déjà sorti auparavant les singles Rebel Girl et Kiss & Tell.

angels & airwaves